Frères par les armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères par les armes

Le site de l'alliance F.A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Marcellus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marcellus

Marcellus


Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature Marcellus Empty
MessageSujet: Candidature Marcellus   Candidature Marcellus Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 20:57

Bonjour à tous!

Je suis Marcellus. Je ne suis que 2593ème pour l'instant, mais je ne joue que depuis près d'un mois dans cet univers, et j'ai la ferme intention d'atteindre le top 1500 d'ici peu...
Je cherche depuis quelque temps une alliance tant dans un but de protection que d'échange au sein de l'alliance, et la vôtre m'a paru sympa; donc me voila : )
Mon style de jeu est plutôt minier, mais j'ai une fâcheuse à aller chercher ce dont j'ai besoin chez de riches inactifs...
Voila.. que dire... J'aime bien flooder sur le forum !
Bon jeu à tous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sucellos
moderateur
sucellos


Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature Marcellus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcellus   Candidature Marcellus Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 22:30

Salut marcellus et tout d'abord bienvenue sur notre forum...

Quelques questions me viennent a l'esprit, Tu debute dans cet univers, as tu des autres comptes dans d'autres univers , Si oui dans lesquels et a quel niveau.

Pourquoi ne pas avoir debuté dasn un univers tout recent , la ou il est plus facile d'atteindre le top 1500 ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature Marcellus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcellus   Candidature Marcellus Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 23:12

si tu veux avoir un chance d'être pris
il va falloir flooder comme un dieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://freresparlesarmes.1fr1.net
Marcellus

Marcellus


Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature Marcellus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcellus   Candidature Marcellus Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 11:58

J'ai un compte en univers 41 où je suis 934ème et mon alliance 60ème.
Si j'ai pris un compte en 42, c'est juste parce que je m'ennuiais un peu...
Je ne dis pas que je ne me laisserais pas tenter quand un nouvel univers s'ouvrira!
Je sais que je suis un peu ambitieux en frappant à votre porte mais je commence sérieusement à me faire chatouiller sans alliance, et les propositions qui m'ont été faites n'étaient pas très intéressantes.

Sinon, je me connecte quotidiennement et j'aime bien l'esprit de votre forum!

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature Marcellus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcellus   Candidature Marcellus Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 13:20

Le problème c'est des gens qui viennent dans l'alliance pour chercher protection
on en a eu à la pelle et ils n'ont jamais participé à la vie de l'alliance
finalement on les a viré et je les ai raidé après
Revenir en haut Aller en bas
https://freresparlesarmes.1fr1.net
Marcellus

Marcellus


Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature Marcellus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcellus   Candidature Marcellus Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 14:33

Lol!
Au moins c'est clair!

Je cherche effectivement une protection mais pas seulement, sinon j'aurais accepté n'importe quelle proposition.
Je cherche juste une alliance sympa!
J'ai eu des propositions d'alliances sympas mais sans forum. Et des propositions d'alliances de joueurs entre 10 et 14 ans fans de dragon ball... d'où ma demande!

Si l'un de vous a un compte en 41, je suis Sanko AO chez les sages raideurs, et vous pourrez voir que j'y suis actif.

Je comprend votre scepticisme et je sais que tous les candidats vous promettent de participer au fofo, mais pour moi la vie de l'alliance fait partie intégrante du jeu et je peux être drôle... enfin j'essaie...
Revenir en haut Aller en bas
sucellos
moderateur
sucellos


Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature Marcellus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcellus   Candidature Marcellus Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 20:01

On peu toujours te prendre a l'essai xD
Revenir en haut Aller en bas
keraban

keraban


Nombre de messages : 531
Age : 53
Localisation : Face cachée de la lune
Date d'inscription : 23/08/2006

Candidature Marcellus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcellus   Candidature Marcellus Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 20:30

tu as marqué des points en ta faveur
c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Marcellus

Marcellus


Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature Marcellus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcellus   Candidature Marcellus Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 21:41

Ok ! Je vais vous laisser le temps de vous concerter, ( à moins que ca ne soit déjà fait en partie interne ! ) avant de poster un candidature in game. A ce propos, je suis bien evidemment partant pour une période d'essai, ca va de soi !!!
Merki ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keraban

keraban


Nombre de messages : 531
Age : 53
Localisation : Face cachée de la lune
Date d'inscription : 23/08/2006

Candidature Marcellus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcellus   Candidature Marcellus Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 22:28

viens montrer ce que tu sais faire sur un forum dans la partie externe
quelles idées apportes tu avec toi pour l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Hector 1er

Hector 1er


Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2007

Candidature Marcellus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcellus   Candidature Marcellus Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 17:10

As tu deja eu un grade bien précis dans une autre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Marcellus

Marcellus


Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature Marcellus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcellus   Candidature Marcellus Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 17:38

Bien !
Tout dépend de ce que tu cherches à obtenir de moi... Si c'est en terme de style de jeu, et de stratégie, je peux déja vous développer MA stratégie ( en toute humilité...hi hi ... ) pour vous donner une idée de la façon dont je m'y prend pour tenter de conquérir l'univers...
Allons y !
Je suis donc un minier à tendance aggressive. Ce qui signifie pour moi booster des mines en priorité, puis les technologies. La flotte de "fret" est pour moi primordiale ( je me constitue une banque volante de plusieurs centaines de GT afin de planquer des ressources et de pouvoir investir en masse, pour moi comme pour mes coéquipiers ) et passe avant la flotte attaquante. Celle ci ne vient que lorsque j'ai réussi a obtenir une lune ( les lunage intra alliances peuvent à ce propos être un bon choix, selon la chance qu'on a... )
Une fois la lune obtenue, je m'attache à construire une "flotille", dans le but totalement assumé de déglinguer des bunker... et pourquoi pas recycler des flottes de temps en temps, mais vraiment si les risques de représailles sont limités ( joueurs inactifs, faibles, ou dans une alliance de niveau plus faible que la mienne ) parce que j'estime que les guerres, à l'exeption de celles qui constituent un réponse à une aggression d'un membre de l'alliance, sont une perte de temps...
Voila pour ma statégie perso... Concernant ce que je pense être juste pour l'alliance, je suis convaincu qu'une diversification des compétences est une des meilleures solution. En l'occurence, je pense que les miniers sont une base fondamentale, mais qu'une légère dose de raids bien pensés permet à la fois de multiplier les revenus de façon spectaculaire, mais aussi d'aquérir une certaine renomée... Quand je dis bien pensés, il s'agit bien sur de ne pas raider n'importe qui ! De plus, il faut à mon sens, à partir d'un certain niveau, penser commerce... Une alliancede minier ne peux pas, toujours selon moi, espérer passer inapercue éternellement... commercer du deut avec certaines peut permettre de se mettre à l'abris dans certaines situation... on a toujours plus de scrupules à attaquer la main qui vous nourrit : )
Enfin, un "corps diplomatique" pour développer et entretenir les relations avec nos alliés me semble payant. Un joueur ou deux associé à cette diplomatie peuvent faire des merveilles tant en terme de pacte que de négociation de tranquillité avec des alliances belliqueuses...
Voila !! j'ai essaiyé de résumer rapidement la façon dont je vois les choses... même si, je vous l'accorde, il y a pas mal de lieux communs dans tout ce que je viens de vous raconter...
Pour finir, car il le faut bien, je pense que l'un des secrets du succès dans une alliance repose dans le co financement des dépenses lourdes ( notamment le graviton...)
Et puis, parce que je me dois de finir sur une quelquechose de plus léger, je pense également que le forum, comme le votre, doit comporter sa dose de petits "bébêtes"... blagouses, discussion de tout et de rien, et jeux " le jeux du cinéma" marche bien dans mon alliance en 41 : chacun mets un image de film à tour de rôle, et on compte les points... ou un jeux d'énigmes... Ca peut paraitre un peu enfantin, mais je suis convaincu que c'est en partie de cette manière que l'on ramène les brebis égarées d'une alliance sur un forum...

Voila : )
Si vous m'avez lu jusqu'au bout, merki, et bravo : ) sinon, recommencez !
++

ps : je fais des posts souvent longs, parfois lourd, et pas seulmement pour me faire accepter dans une alliance !

ps 2 : Je vais aller me ballader dans la partie publique de votre forum de façon plus approfondie, histoire de participer aux discussions... même si vous ne me prenez pas, après tout, on peut rigoler : )

Ps 3 : pour info,à l'intention d'hector I, mon grade actuel dans mon alliance en 41 est " grand mugul" ( véridique ) plus sérieusement, je suis assez à l'aise en situation de diplomate...ce qui m'a valu le titre honorifique d' " Ambassaraideur" à une certaine époque...
re ++

M...comme Marcellus..
Revenir en haut Aller en bas
keraban

keraban


Nombre de messages : 531
Age : 53
Localisation : Face cachée de la lune
Date d'inscription : 23/08/2006

Candidature Marcellus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcellus   Candidature Marcellus Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 22:24

j'ai tout lu
tu as l'air motivité
c'est clair
je suis partant pour une période d'essai
a condition de ne pas pleurer pour des resources tous les jours
mais tu n'as pas l'air d"être le genre à cela
Revenir en haut Aller en bas
sucellos
moderateur
sucellos


Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature Marcellus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcellus   Candidature Marcellus Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 22:48

Belle explication et en francais c'est tellement rare de nos jours , bienvenue chez nous marcellus santa
Revenir en haut Aller en bas
Hector 1er

Hector 1er


Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2007

Candidature Marcellus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcellus   Candidature Marcellus Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 00:48

Un joueur motivé !
Je l'aime bien ce petit Marcellus

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marcellus

Marcellus


Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature Marcellus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcellus   Candidature Marcellus Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 12:43

Very Happy Et bien merci d'avoir lu mon post ! et merci d'avoir conforté l'idée que je me fais de ce que doit être un post dans un forum ( en l'occurence, clair, et sans obscur langage SMS qui a le don de me rendre dingue ! )
Et au passage, je te rassure, Keraban, les joueurs "pleureurs" de ressources ont également le donc de m'exaspérer... Je poursuis mon petit bonhomme de chemin concernant mon développement, et comme je vous l'ai dit plus haut, c'est uniquement en cas de dépenses considérables ( comme le graviton ) que je pense qu'une alliance à une belle carte à jouer...et de toute façon, je n'en suis pas encore là !
A ce propos, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve interressante l'idée de mettre sur le fofo, en partie sécurisée, les empires des membres d'une alliance. Ca donne ds éléments de comparaison, et de motivation ! Bien sûr, en gage de ma bonne fois, je ne demande pas pour le moment un accès à un telle partie ! Je saurais attendre que vous me fassiez assez confiance pour ca !
Voila pour ce matin... je vais donc , à la lecture de vos réponse, poster une candidature Ig...
Merki !
Revenir en haut Aller en bas
sucellos
moderateur
sucellos


Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature Marcellus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcellus   Candidature Marcellus Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 22:06

Bienvenue ingame xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Marcellus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcellus   Candidature Marcellus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Marcellus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères par les armes :: PARTIE PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: