Frères par les armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères par les armes

Le site de l'alliance F.A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de DEROUTEUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DEROUTEUR




Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

candidature de DEROUTEUR Empty
MessageSujet: candidature de DEROUTEUR   candidature de DEROUTEUR Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 22:57

Salut tous le monde je suis le joueur DEROUTEUR mes coordonées sont 4:35:11 mes colos sont tous en g4 a part 1 qui est en g6 je suis un mineur mes batiments sont peu evoluer mais j' ai une bonne defense et une petite flotte je suis classé 1179ème j' ai 248k de pts mon alliance est FACTORY j' aimerais rejoindre l' alliance F.A car avant j' était dans cette ally ca fait longtemps mon alliance en ce moment les menbres s' en vont les personnes sont presque jamais en ligne et cela me decoit un peu le commerce ne marche pas bien et je suis souvent en ligne donc j' augmente vite au classement lol! j' aimerais integrer l' ally reponder moi svp a mon sujet et si vous accepter que je vienne dans votre ally ca sera avec plaisir et vous me dirait si je postule
Revenir en haut Aller en bas
keraban

keraban


Nombre de messages : 531
Age : 53
Localisation : Face cachée de la lune
Date d'inscription : 23/08/2006

candidature de DEROUTEUR Empty
MessageSujet: Re: candidature de DEROUTEUR   candidature de DEROUTEUR Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 23:17

Bonsoir et bienvenue a toi
nous cherchons des gens qui participent un peu au forum de l'alliance
est ce ton cas ?
Revenir en haut Aller en bas
DEROUTEUR




Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

candidature de DEROUTEUR Empty
MessageSujet: Re: candidature de DEROUTEUR   candidature de DEROUTEUR Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 13:53

merci de m' avoir accueilli dans votre alliance c sympatique de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de DEROUTEUR Empty
MessageSujet: Re: candidature de DEROUTEUR   candidature de DEROUTEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de DEROUTEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères par les armes :: PARTIE PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: