Frères par les armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères par les armes

Le site de l'alliance F.A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 candidat a la candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quen tii




Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : loins sous terre avé la pioche
Date d'inscription : 30/10/2007

candidat a la candidature Empty
MessageSujet: candidat a la candidature   candidat a la candidature Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 11:23

He bien bonjours a vous tous !pour resumé pourquoi je post chez vous ,ptit topo: mon alliance s est dissolue pour renaitre en uni 52 ,et , en recherche d une Bonne Ally je recoit un message de votre honoré confrere le DEROUTEUR!qui m a justement dérouté en m invitant! Voilou ! J ai bien cherché une ally ,notament chez les hobbits ,sans avoir posté chez eux ,
Pour ma part j ai 25 ans ,connecté plusieurs fois par jours ,parfois meme au milieu de la nuit noire pour lancer des raids chirurgicaux.... drunken , classé 514 ,je suis minier defensif (j ai du deut ^^) et je suis present sur les fofo !!!! bounce
j espere que je suis pas trop a coté de la plaque en postant chez vous comme je n ai vu aucunes candidatures récentes ...... Shocked (tu t es gourré d alliance)
Sinon bon jeu a vous !!!
PS :j ai lu 9 fois le seigneur des anneaux.............ca compte^^
Revenir en haut Aller en bas
keraban

keraban


Nombre de messages : 531
Age : 53
Localisation : Face cachée de la lune
Date d'inscription : 23/08/2006

candidat a la candidature Empty
MessageSujet: Re: candidat a la candidature   candidat a la candidature Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 14:03

bienvenue chez les frères par les armes
Ici on est tous frères; mais ils sont un peu endormis en ce moiment
si tu veux m'aider a mettre un peu de vie sur le forum tu es le bien venu !!!

PS: oui lire les seigneurs des anneaux 9 fois a de l'importance
je ne l'ai lu que deux fois ...
Revenir en haut Aller en bas
quen tii




Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : loins sous terre avé la pioche
Date d'inscription : 30/10/2007

candidat a la candidature Empty
MessageSujet: Sujet: merci   candidat a la candidature Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 15:23

Aujourd’hui à 13:22

--------------------------------------------------------------------------------

merci de ton acceuil !!fait plaisir de ne plus etre seul dans cet uni gigantesque.. !! Ne t inquiete pas je suis regulierement sur le fofo donc pour depoussiérer mes nouveaux freres je serai la !
PS :tous les psy sont d accord, lire le Seigneur 9 fois n est pas bon pour la santé ^^
A+
Revenir en haut Aller en bas
DEROUTEUR




Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

candidat a la candidature Empty
MessageSujet: Re: candidat a la candidature   candidat a la candidature Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 18:06

Bienvenue a toi quen tii nous sommes heureux de te voir parmi nous moi aussi je ss nouveau comme toi lol! bonne continuation a toi dans cette univers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidat a la candidature Empty
MessageSujet: Re: candidat a la candidature   candidat a la candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidat a la candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères par les armes :: PARTIE PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: