Frères par les armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères par les armes

Le site de l'alliance F.A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Inlime

Aller en bas 
AuteurMessage
Inlime

Inlime


Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : lille/douai
Date d'inscription : 23/08/2006

Inlime Empty
MessageSujet: Inlime   Inlime Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 23:28

Une lueur étrange se laisse apercevoir à l'horizon
Une mélodie douce et angoissante plane dans l'air

Une ombre dans la lueur, l'ombre d'un vaisseau de bataille


Une voix :

Stationnement, éject


Une boulle de lumière se fit alors éjecter du vaisseau s'éclatant sur le sol une jeune demoiselle en sort souriante et dit :

J'ai découvert au fin fond de la galaxie 4 une terre en ruine, il ne restait qu'une carte, en suivant les indications de celle ci me voici arrivé parmi vous, je me permets donc de vous déposer une demande de recrutement


Inlime dépose un parchemin déchiré sur un coté, ce déchirement était du a une jeune proie fougueuse qu'elle venait de piller


Citation :
Nom: Inlime

PTs : 2934

Technique : je commence par être minière puis après quelques jours je déchire tout Very Happy (Mais tout ce que je gagne je le mets dans une bonne défense un raideur raidé après un raid sa serait bien dommage)

Ambition: le TOP Very Happy je vais pas dire première mais pourquoi pas Very Happy

POurquoi veut tu venir ici : c'est pas moi c'est la carte qui m'a conduit a vous surment le destin
Revenir en haut Aller en bas
Inlime

Inlime


Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : lille/douai
Date d'inscription : 23/08/2006

Inlime Empty
MessageSujet: Re: Inlime   Inlime Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 02:21

merci de m'avoir accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Inlime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères par les armes :: PARTIE PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: