Frères par les armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères par les armes

Le site de l'alliance F.A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fusion ou guerre ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tatsumaru




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2006

fusion ou guerre ... Empty
MessageSujet: fusion ou guerre ...   fusion ou guerre ... Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 23:27

Voila je sais que c'est du chantage pur et dur et j'en suis navré ...



Notre ally T.D.S

classer tres bien en points,vaisseaux,recherche


Voila vous venez ou on vous jarte de l'univers 42 le raid assaut sera prevu dans deux jours c'est a dire vendredi ...


Croyez que je suis absolumnt navré de ces methodes barbares ...mais je n'est pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
sucellos
moderateur
sucellos


Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2006

fusion ou guerre ... Empty
MessageSujet: Re: fusion ou guerre ...   fusion ou guerre ... Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 19:09

Tatsumaru est un pseudo d'un membre de l'alliance ANCIENS, nous mentirai tu sur le tag de ton alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Kiss cool
moderateur
Kiss cool


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/07/2006

fusion ou guerre ... Empty
MessageSujet: Re: fusion ou guerre ...   fusion ou guerre ... Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 19:17

tatsumaru a écrit:
Voila je sais que c'est du chantage pur et dur et j'en suis navré ...



Notre ally T.D.S

classer tres bien en points,vaisseaux,recherche


Voila vous venez ou on vous jarte de l'univers 42 le raid assaut sera prevu dans deux jours c'est a dire vendredi ...


Croyez que je suis absolumnt navré de ces methodes barbares ...mais je n'est pas le choix

Je suis navré aussi pour toi mais moi je suis contre ta manoeuvre......

Mache un chewing gum avant de venir poster sur ce forum car tu es en train de nous polluer.......en attendant présente toi que je puisse retenir tes coordonnées pour plus tard ......

Les FA sont mes amis et si tu continu tu va voir arriver très rapidement mes VB sur ta planètes.....regarde mon classement et le tiens Gros RIGOLO....

Et moi aussi je suis navré de la méthode que je vais appliquer pour te faire ravaler ta langue......
Revenir en haut Aller en bas
sucellos
moderateur
sucellos


Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2006

fusion ou guerre ... Empty
MessageSujet: Re: fusion ou guerre ...   fusion ou guerre ... Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 19:39

Merci de de ton soutien..

Pour ta gouverne tatsumaru j'ai contacte le tasumaru in game et il est tres mecontant de l'usurpation de son pseudo......

Je serai toi je commencerai a fusionner avec mon mouchoir car tu va en avoir besoin

Je me met immédiatement a la recherche de tes coordonnés afin d'organiser une petite visite guidée chez toi

A bientot mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Kiss cool
moderateur
Kiss cool


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/07/2006

fusion ou guerre ... Empty
MessageSujet: Re: fusion ou guerre ...   fusion ou guerre ... Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 20:04

Si tu as un Fax donne moi le numéro pour t'envoyer un cargaison de mouchoirs.........moi aussi je vais te faire plaisir...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion ou guerre ... Empty
MessageSujet: Re: fusion ou guerre ...   fusion ou guerre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion ou guerre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion
» fusion refusée ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères par les armes :: PARTIE PUBLIQUE :: Relations intergalactiques-
Sauter vers: