Frères par les armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères par les armes

Le site de l'alliance F.A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fusion refusée ;-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Denooz
Invité




fusion refusée ;-) Empty
MessageSujet: fusion refusée ;-)   fusion refusée ;-) Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 23:21

bon je poste ici pcq j'ai pas envie de m'inscrire sur votre forum,

vous parlez a mister fred comme a un miséreux venu quemander un bout de viande,

c'etait une erreur de vouloir fusionner avec vous (dans un sens ou dans l'autre peu importe).

votre classement ne vous donnes pas le droit d'etre impoli ou agressif, vous avez refusez grand bien vous fassent, nous en sortiront donc grandi,...

nous ne voulont donc plus rien de vous comme vous ne voulez rien de nous

nos joueurs restront chez nous car votre alliance n'interesse nullement les esprit noble de TITANE

bon jeu malgré tout

Denooz
[center]
Revenir en haut Aller en bas
sucellos
moderateur
sucellos


Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2006

fusion refusée ;-) Empty
MessageSujet: Re: fusion refusée ;-)   fusion refusée ;-) Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 23:27

salut a toi en premier lieu,

Pourquoi dire que tu refuse une fusion que vous avez proposer??
Nous avons refuser et je ne crois pas malhonnêtement...
Comme l'a ecrit keraban vous etes les bienvenue sur notre forum....
Une fusion n'est pas utile ....

Condialement,
sucellos
Revenir en haut Aller en bas
keraban

keraban


Nombre de messages : 531
Age : 53
Localisation : Face cachée de la lune
Date d'inscription : 23/08/2006

fusion refusée ;-) Empty
MessageSujet: Re: fusion refusée ;-)   fusion refusée ;-) Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 23:33

c'est sans doute que le mot fusion n'a pas le même sens pour vous que pour le reste du monde .....
vous nous proposez de perdre de perdre notre identité !!!
je n'appelle pas cela une fusion, mais une faguocitose
et dans la nature c'est les gros qui mangent les petits
alors si nous seriez venu proposer une fusion en perdant votre nom d'alliance
cela aurait été honorable pour nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denooz
Invité




fusion refusée ;-) Empty
MessageSujet: Re: fusion refusée ;-)   fusion refusée ;-) Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 23:50

lors d'une fusion entre alliance on discute un minimum, pour que les deux alliance garde une part de leur identité cela me semble logique.

vous avez refusez de discutez, ca ne me pose aucun probleme, lorsqu'on propose ce genre de chose on s'attend a un reus dans 90% des cas , moi ce que je n'apprecie pas c'est la facon dont vous traitez un ambassadeur, qui ne fait que proposez quelques choses, je vous trouver fort peu aimable envers lui...


nous ne sommes pas des mendiants c'est pour cela que nous aallons egalement délaissé votre forum qui retrouvera des lors le peu de vie qu'il avait avant ce passage

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Denooz
Invité




fusion refusée ;-) Empty
MessageSujet: Re: fusion refusée ;-)   fusion refusée ;-) Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 23:57

je rajoute ceci pour vous dire que lorsque vous serez un brin plus aimable, il vous suffira de passer sur notre forum afin de rediscuter fusion, car il y a de bonne idées dans les deux camps
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fred




Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

fusion refusée ;-) Empty
MessageSujet: Re: fusion refusée ;-)   fusion refusée ;-) Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 00:17

Je viens quelque peu tempérer les ardeurs de mon boss.
Je suis assez d'accord avec ce qu'il dit. Il est vrai qu'une fusion est difficile à accepter et si facile à refuser. Vous auriez pu être plus aimable. Mais bon, ce qui est fait est fait. Perso, je ne vous en tiens pas rigueur et je trouve que l'on ne doit pas rompre les contacts établis.
Il serait bon, je pense, de réfléchir à une association (pacte) entre nos allys. La balle est dans votre camp. Mais comme dit par ailleurs, nous ne mendions rien. Nous pensons juste qu'un pacte et une collaboration pourrait faire évoluer nos alliances respectives et faire vivre (un peu plus) nos forums. Les barmen ne sont pas assomés par le boulot.
Gardez en tout cas à l'oeil nos classements. Nous sommes progressons rapidement...
Bien à vous,
Et comme c'est un bar,
Je vous offre le premier verre.
SSSSSSSSSANTÉ !!
Revenir en haut Aller en bas
keraban

keraban


Nombre de messages : 531
Age : 53
Localisation : Face cachée de la lune
Date d'inscription : 23/08/2006

fusion refusée ;-) Empty
MessageSujet: Re: fusion refusée ;-)   fusion refusée ;-) Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 00:23

On pourrait faire une étude de texte sur la déclaration diplomatique de votre diplomate et vous verrez qu'elle n"est pas si diplomate que cela
j'ai le sentiment que vous venez en position de force alors que c'est bien le contraire
alors voilà le pourquoi de ma mauvaise humeur Very Happy
je suis pas l'ambassadeur de cette alliance mais plutôt le chef de guerre
alors je parle comme un militaire
un ambassadeur doit passer un peu de pommade
c'est raté, mes poils sont hérissés bounce
Revenir en haut Aller en bas
keraban

keraban


Nombre de messages : 531
Age : 53
Localisation : Face cachée de la lune
Date d'inscription : 23/08/2006

fusion refusée ;-) Empty
MessageSujet: Re: fusion refusée ;-)   fusion refusée ;-) Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 00:25

n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu Very Happy
alors santé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inlime

Inlime


Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : lille/douai
Date d'inscription : 23/08/2006

fusion refusée ;-) Empty
MessageSujet: Re: fusion refusée ;-)   fusion refusée ;-) Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 22:04

mister fred des fcf uni 1 interessant bizzard je n'en trouve aucun arf Sad

en plus FCF sont pas premier mais 3ème les aegis sont premier et depuis un moment ^^

enfin je dis ça comme ça hein ^^

et soyez gentil un peu on a tout a fait le droit de vouloir garder une alliance que l'on aime et dans laquelle on se sent divynement bien (notez le y a divyne non pas un soucis d'orthographe mais un clein d'oeil a une personne qui se reconnaitra)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fred




Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

fusion refusée ;-) Empty
MessageSujet: Re: fusion refusée ;-)   fusion refusée ;-) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 16:25

Pour ta gouverne !!

J'étais membre fcf (ça veut dire que je ne le suis plus, comme tous les autres membres Titane). Nous avons arrêté l'uni 1. A l'époque à laquelle où je l'ai quitté, fcf était 1er (novembre 2006).
Mais ça, vous ne devez pas comprendre.


Enfin, bonne continuation à ces frères... des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Inlime

Inlime


Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : lille/douai
Date d'inscription : 23/08/2006

fusion refusée ;-) Empty
MessageSujet: Re: fusion refusée ;-)   fusion refusée ;-) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 16:33

hum un peu de respect je te pris

pour ta gouverne je suis dans l'uni 1 depuis plus d'un an alors merci mais je sais ce que j'avance

ensuite tu arrive en pseudo héros et tu crois être acceuilli comme tel

laisse moi rire

apprends a lire et comprendre les termes énoncés par les personne face a toi avant de jouer aux beaux parleurs

je suis du genre diplomate, la plus diplomate ici d'ailleurs (normale la seule fille) mais en lisant tes mots je n'ai qu'une envie mon roi sera laquelle a ma syntaxe horrible ^^

je dirais donc vu que la fusion est refusé des deux côtés oubliez nous sa nous fera bon air

si vous comptez jouer les dur soit je jourais avec vous en ce moment je n'ai que ça a faire et puis sa me fera rire un moment de voir si l'âge qui est affiché est ton age réelle ou si c'est celui que tu veux donner pour faire genre alors qu'en faite tu reste cloué a 14ans Wink

bien à toi

je m'excuse envers mes suppérieurs pour les mots que j'ai employé mais je suis très très agacé par les gens qui n'ont aucun respect des autres et des fondements des alliances et qui joue les moi je dis alors tu fais

j'espère que mon roi et mon bon succellos comprendront :*

sur ceux il serait bon mister fred que vous oubliez notre forum trouvez vous plustot des noob a impressionner ici vous ne faites peur a personne surtout pas a moi quelque soit votre classement

ps : après 175mip sur ma défence je n'ai plus peur de rien ^^ (hein mon roi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2006

fusion refusée ;-) Empty
MessageSujet: Re: fusion refusée ;-)   fusion refusée ;-) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 17:38

franchement ce que vous étiez .....
On dirait des anciens combattants de la geurre 14-18 à un banquet de vieux
Nous savons que les titanes font ce numéro d'absorption à beaucoup d'alliances
Nous n'avons rien à ajouter sur ce qui a été déjà dit
de tout façon, je n'ai pas l'impression que nous sommes compris ...
Si les titanes veulent venir sur notre forum, qu'ils viennent au nom des titanes plutôt que d'un passé assez lointain
Nous les respecterons pas moins pour autant
A condition qu'ils ne viennent pas semer la zizanie
sinon je leurs bloquerais l'accès au forum
Revenir en haut Aller en bas
https://freresparlesarmes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





fusion refusée ;-) Empty
MessageSujet: Re: fusion refusée ;-)   fusion refusée ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion refusée ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion
» fusion ou guerre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères par les armes :: PARTIE PUBLIQUE :: Le bar galactique-
Sauter vers: