Frères par les armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères par les armes

Le site de l'alliance F.A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pacte fusionnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mister Fred




Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

Pacte fusionnel Empty
MessageSujet: Pacte fusionnel   Pacte fusionnel Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 02:31

Chers Frères par les armes,
Je suis mister Fred, l'ambassadeur des Titane, ally recrée dans l'uni 42. La moitié de l'ally provient de l'uni 1 et des fcf (ally classée 1). Nous avons donc beaucoup d'expérience. Nous sommes classés 139è avec deux top 1000. Nous avons commencé début décembre.
J'ai remarqué que votre forum est peu sollicité, que vos membres sont inactifs. Je vous propose donc, ni plus , ni moins qu'une fusion. Notre forum est assez actif, il y a beaucoup de posts par rapport au nombre de membres. Notre ally est composée de quelques raiders fous et de gens plus diplomates (comme moi). Malgré notre plus faible classement, je crois que vous trouverez avec nous forum actif et la possibilité d'avoir de grandes discussions. Nous ne sommes pas pour les guerres, mais quand elles sont nécessaires et quand nous devons chauffer les vaisseaux.
Chez nous, il y a une partie "ange" et une partie "démon". Si vous nous rejoignez, il est clair que votre responsable prendra le commandement d'une des deux parties et que les autres choisiront leur rôle. Je pense que ce pourrait être une nouvelle vie pour chacun d'entre vous et nous.
A bientôt,
Je reviens pour avoir de vos nouvelles.
Amicalement,
http://titane.xoooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
keraban

keraban


Nombre de messages : 531
Age : 53
Localisation : Face cachée de la lune
Date d'inscription : 23/08/2006

Pacte fusionnel Empty
MessageSujet: Re: Pacte fusionnel   Pacte fusionnel Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 03:01

bonsoir à vous !!!
inactif ??
même pas vrai
depuis quand les petites alliances veulent manger les plus grosses
je crois que cela ne va pas être possible
On pourrait prendre votre déclaration pour de la provocation tant elle est méprisante envers nous
Mais nous sommes diplomatiques et pacifiques(en général) nous n'en prendrons pas ombrage
Par contre, si certains de vos membres veulent nous rejoindre je me ferais un plaisir de les accueillir

Keraban ministre de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
sucellos
moderateur
sucellos


Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2006

Pacte fusionnel Empty
MessageSujet: Re: Pacte fusionnel   Pacte fusionnel Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 08:40

Toujours la même sagesse , puisse tu la transmettre a un maximum de nos freres..
NB: Une victoire sur un champ de bataille ne le sera pas forcement sur un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fred




Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

Pacte fusionnel Empty
MessageSujet: Re: Pacte fusionnel   Pacte fusionnel Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 18:58

Chers Frères,
Ma demande n'avait rien de méprisant. Si je vous ai offensé, veuillez m'excuser. Ce n'était guère de la provocation. Nous ne voulons pas vous manger, ce n'et pas une absorption mais une fusion. Nous voulions reconstruire une ally commune. Il me semblait que votre forum "végétait" quelque peu : peu de post, rabaissement du nombre de pts mimimal, recrutement d'actifs, ma précédente delmande de pacte restée sans suite,... D'où ma requête. Soyez sans crainte. Nos membres ne rallieront pas les F.A., même si vos valeurs épousent les nôtres. Ils tiennent trop à l'Histoire de Titane et souhaitent ré-intégrer rapidement le top 100; ce qui ne saurait tarder.
Si la fusion est impossible pour vous, pourriez-vous reconsidérer ma précédente demande pacte du 19 décembre ? Etant donnée votre reprise d'activité... (nous sommes 139è, 7 membres,2 top 1000)
Mister Fred a écrit:
Mes bien chers Frères,
Je viens à vous pour pactiser. Je suis le Grand Ambassadeur de Titane, alliance recréée récemment (1 mois)( Nous étions dans l'uni 1). Il y a deux semaines, nous végétions vers la 300è place et nous venons de rejoindre le top 200 (197è). Nous avons 8 membres (dont 3 top 1500). Nous sommes très expérimentés (la moitié de l'ally a transité chez l'ally numéro 1 de l'Uni 1, FCFSC).
J'ai remarqué que vous n'aviez encore aucun pacte. Vos valeurs (loyauté et respect vis-à-vis des alliés; sans remord ni regret envers les ennemis) ressemblent aux nôtres, tout comme votre envie de grandir. Je souhaiterais donc concrétiser un pacte avec vous (pna + ec) puis par après (quand nous vous aurons prouvé notre valeur et loyauté, malgré notre faible classement), un PT. Je suis convaincu que nous pouvons vous apporter énormément de choses.
Je reviendrai régulièrement afin d'avoir de vos nouvelles. Vous pouvez également venir nous découvrir sur notre forum (TITANE).
En espérant vous compter parmi nos premiers alliés de cet uni 42,
Bien à vous,

Bonne soirée à vous,
Je reviendrai pour avoir de vos nouvelles et/ou prendre un verre dans votre bar galactique (en espérant être le bienvenu),
Revenir en haut Aller en bas
keraban

keraban


Nombre de messages : 531
Age : 53
Localisation : Face cachée de la lune
Date d'inscription : 23/08/2006

Pacte fusionnel Empty
MessageSujet: Re: Pacte fusionnel   Pacte fusionnel Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 20:57

Encore des contre vérités !!!!
chez vous 247 messages sur votre forum !!!!
c'est vrai que c'est énorme
mister fred, votre classement ? (pas encore classé)
Vous êtes loin du top 100, va falloir mettre les bouchers doubles Laughing
Nous n'avons aucune prétention, sauf celles
- de nous amuser
- de faire des connaissances virtuelles
- de créer une bonne ambiance dans notre alliance

peu importe les points
Et puis ma foi, si l'un entre dans le top 100, et bien on ne lui en voudra pas Laughing
sauf s"il attrappe la grosse tête. Dans ce cas on le couvrira de goudron et de plumes et il sera dehors

Vous serez toujours les bienvenus sur notre forum
si vous ammenez joie et bonne humeur
Venez nous rejoindre et nous serons frères par les armes
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fred




Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

Pacte fusionnel Empty
MessageSujet: Re: Pacte fusionnel   Pacte fusionnel Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 23:22

Je ne parlais pas top 100 joueurs mais top 100 ally, bien évidemment
Quand à mon classement, en débutant le 9 décembre, il aurait été difficile d'être classé à moins d'être raideur fou et passer mes journées sur ogame. Quant aux contre-vérités...
247 messages pour 9 membres posteurs en 2 mois (depuis le 9 décembre) (27,4 de moyenne), contre 634 messagaes pour 11 posteurs en 5 mois (depuis 25 août) (57 de moyenne, en deux fois plus de temps). Ce qui équivaut largement.
Tout est relatif. Enfin,...

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
sucellos
moderateur
sucellos


Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2006

Pacte fusionnel Empty
MessageSujet: Re: Pacte fusionnel   Pacte fusionnel Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 23:23

Fusion est un mot qui est banni chez nos freres,
Nous pourrons peut-etre reflechir sur un pacte mais il faut savoir:
-Un pacte entraine de lourde responsabilites qu'il faut tenir
- Trahissez votre meilleur ami , il deviendra votre pire ennemi

Commencez par un Pna peu etre une bonne chose effectivement....
Reflechissons.............
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fred




Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

Pacte fusionnel Empty
MessageSujet: Re: Pacte fusionnel   Pacte fusionnel Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 00:08

Cher sucellos,
Nos valeurs sont primordiales. De tous temps, Titane a tenu ses pactes jusqu'au bout. Honêteté et fidélité sont nos maîtres-mots. Notre fidélité envers nos amis n'a d'égal que notre haine vis à vis de nos ennemis; les amis de nos amis sont nos amis, tous comme les rivaux de nos amis sont les nôtres.
Trahison n'est pas un mot présent dans notre dictionnaire. Si trahison a lieu au sein de notre ally, elle sera immédiatement sanctionnée par un bannissement et des représailles de notre part.

Voilà. La balle est dans votre camp. Mais nous ne sommes pas des mendiants. Et il n'y aura pacte que si vous y voyez un intérêt.

Au plaisir de vous lire,
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte fusionnel Empty
MessageSujet: Re: Pacte fusionnel   Pacte fusionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte fusionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte !!!!!
» Pacte
» Pacte total avec les _I.R.G_
» demande de pacte total de préfèrence[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères par les armes :: PARTIE PUBLIQUE :: Relations intergalactiques-
Sauter vers: