Frères par les armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères par les armes

Le site de l'alliance F.A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pacte !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vanzel




Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

pacte !!!!! Empty
MessageSujet: pacte !!!!!   pacte !!!!! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 16:47

Salut à tous ! Je suis l un des nouveaux venu parmis vous ! J ai quitté mon alliance les cccp pour venir vous rejoindre...

Comme je ne suis pas un traitre j ai promis au leader de ne pas l attaquer dans le futur, j aimerai que nous tous en fassions de même....

Je veux connaitre votre avis la dessus : sachant, j en parlé sur le topic de recrutement, qu ils ne sont que 6 ou 7 à moins de 30000 points. Quelque part, il n y a aucun interet à les attaquer. J ai proposer un pacte à titre perso auprès de leur leader, j attend sa réponse, ainsi que la votre !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
keraban

keraban


Nombre de messages : 531
Age : 53
Localisation : Face cachée de la lune
Date d'inscription : 23/08/2006

pacte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: pacte !!!!!   pacte !!!!! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 18:04

Ta position est tout en ton honneur mon frère
pour ma part, un pacte ne se conçoit que lorsque deux alliances de mêmes niveaux se coonnaissent et s'apprécient
J'ai quelques amis chef d'alliance dans cet univers
biensûr, il n'est pas question que je raide mes amis, mais cela ne les dérange pas que je raide de temps en temps des joueurs imprudents de leurs alliances
c'est aussi notre cas dans cette alliance, si un de nos membres se fait raider par imprudence, nous essayons de lui donner des conseils mais nous n'allons pas entrer en guerre pour autant , après tout c'est le jeu ...
tout cela pour te dire qu"un pacte avec les cccp est complètement inutile
Ils sont si peu nombreux qu'il faudrait les chercher pour les raider
Si dans mes voyages, je rencontrais une belle colonie bien remplie, appartenant à un cccp, alors je n'hésiterais pas à faire une attaque
voilà mon point de vue
libre à d'autres personnes de se prononcer
Revenir en haut Aller en bas
sucellos
moderateur
sucellos


Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2006

pacte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: pacte !!!!!   pacte !!!!! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 18:36

Pour ma part je n'ai pas d'avis la dessus....Si je vois un membre de votre ancienne alliance je ne l'attaquerai pas meme si il est rentable.

Perso je verrai bien un petit sondage en partie privee et on verra ce qu'il en ressort
Revenir en haut Aller en bas
philbustier




Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2007

pacte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: pacte !!!!!   pacte !!!!! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 17:45

Je pense que Keraban n'a pas tout à fait tort et je loue la position de sucellos.
Il est vrai que c'est dans leur intérêt de bien gérer leurs stocks et de pas tenter l'ennemi. Ce que nos demandons c'est simplement d'avoir une petit pensée pour eux et si le choix d'arbitrage se présente entre un cccp et un autre joueur et d'éviter l'acharnement caractérisé.
De toute façon pour l'instant ils ne sont pas assez développés pour justifier d'attaques rentables.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
baddack

baddack


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 05/02/2007

pacte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: pacte !!!!!   pacte !!!!! Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 15:17

C'est exact des adversaire ne possèdant pas plus de 30000 points ne sont pas rentable à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: pacte !!!!!   pacte !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte
» Pacte fusionnel
» Pacte total avec les _I.R.G_
» demande de pacte total de préfèrence[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères par les armes :: PARTIE PUBLIQUE :: Relations intergalactiques-
Sauter vers: